Expédition et Livraison de votre commande
Bonjour et bienvenue sur la page d'expédition et de livraison de votre commande.
Vous trouverez sur cette page tous les détails sur le cycle de vie de votre commande, au moment où vous passez votre commande sur notre site jusqu'à ce que vos produits favoris arrivent chez vous.
Commencez par choisir les produits que vous aimez sur notre site. Il vous suffit ensuite de les mettre dans votre panier et de passer le processus de commande en quelques clics. Notre site propose plusieurs modes de paiement et de livraison. Vous avez ainsi la possibilité de choisir celui qui vous convient le mieux.
Frais de port
La livraison en France métropolitaine est gratuite dès 100€ en point relais et dès 180€ à domicile pour toute commande dont le poids est inférieur à 30kg. Hors Corse, Îles du littoral Français et zone de montagnes. Pour toutes questions à ce sujet, n'hésitez pas à solliciter notre service commercial.
Délais de préparation et d'expédition
Le délai de préparation de votre commande est de 24h ouvrés. Le délai de livraison moyen est de 24/48 heures en fonction du mode de transport choisi. Toute commande passée avant 15h30 est susceptible d'être expédiée le jour même pour une livraison le lendemain ou surlendemain du lundi au vendredi. Dans le cadre de sa politique environnementale, My Medical est susceptible d'expédier vos commandes dans des cartons recyclés. L'ensemble de nos envois sont suivis par un numéro délivré par le transporteur (DPD, Colissimo, Chronopost, ...). Vous pouvez retrouver ce numéro de suivi dans votre espace client.
Réception de votre commande
Attention, il appartient au client de vérifier l'état du colis et la conformité de la marchandise lors de sa livraison. Si un colis est abîmé et que le client n'émet pas de réserves lors de sa réception, nous ne pourrons rien faire auprès du transporteur. Dans le cas d'un colis ouvert ou détérioré, le client devra émettre des réserves auprès du transporteur au moment de la réception ou refuser le colis. Il devra ensuite signaler le problème à My Medical dans les 24 heures ouvrables en écrivant par mail à contact@my-medical.fr ou par courrier recommandé avec AR à My Medical, 2 Porte de Laubian, 40510 Seignosse. A défaut de réclamation dans ce délai de 1 jour ouvrable, les produits seront considérés comme livrés conformes et acceptés par le client.
Choix de livraison
Click & Collect
Vous pouvez faire le choix de venir retirer votre commande directement dans nos locaux de Seignosse. Il vous suffit de passer commande sur notre site et de valider le choix de livraison "Click & Collect". Après confirmation du service client, vous pourrez venir chercher votre commande dans un délai habituel de 2h du lundi au vendredi. Ce choix de livraison est gratuit quelque soit le montant de votre commande.
Livraison relais Pick-up our bureau de poste
Grâce à notre transporteur DPD, une marque du groupe La Poste, vous pouvez opter pour une livraison en relais Pick-up ou bureau de poste. Vous pouvez choisir directement le relais dans la liste proposée à proximité de votre adresse lors du processus de validation de votre commande.
Livraison jusqu'à votre porte
Pour une livraison directement à la porte de votre cabinet ou de votre domicile, nous avons le choix entre la livraison DPD Classique, DPD Prédict, Chronopost 24h et Colissimo 48h.
Livraison internationale
My Medical peut vous livrer partout dans le monde. Notez que les frais de port seront calculés au moment de la validation de votre commande et sur devis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir un calcul le plus juste possible au moment de votre commande. Notez que nous ne pouvons en aucun cas garantir les délais de livraison surtout les délais douaniers qui peuvent être très longs en fonction des pays et période de l'année. L'acheteur doit respecter toutes les lois régissant l'importation des marchandises dans le pays de destination.